Depuis plus de 10 ans, DAMAaaS propulse le NoCode et œuvre pour le rendre accessible au plus grand nombre. En 2024, cette ambition prend un tout nouvel élan grâce à la mise à jour de nos offres.
Au fil des années, DAMAaaS a fait ses preuves auprès de clients grands comptes, avec la création d’applications aux spectres fonctionnels très larges, pour des besoins extrêmement variés et dans tous secteurs confondus. Les applications ainsi construites ont d’ailleurs, cette année encore, obtenu des récompenses gratifiantes, aux Cas d’OR du Digital par exemple. Forts de ces succès, nous avons réuni nos efforts pour adapter notre modèle aux plus petites structures.
Nous en sommes pleinement conscients et l’observons chaque jour sur le terrain : les besoins de dématérialisation et d’automatisation des TPE et PME sont tout aussi spécifiques, bien que différents de ceux des grandes entreprises. Seulement, la taille des équipes ne leur permet pas toujours d’accéder aux ressources ou aux outils digitaux adéquats. Résultat : les entreprises agrègent une multitude de solutions différentes pour répondre à l’ensemble de leurs besoins (RH, Comptabilité, Marketing, CRM, ERP…). Une source de complexité qui nous inspire depuis la création de DAMAaaS : la plateforme NoCode a justement pour vocation de regrouper les applications de l’entreprise au sein d’un même environnement de travail. Et ce, en étant tout aussi accessible que les outils bureautiques habituels.
Cette année, nous faisons évoluer notre offre tarifaire, en développant un pricing par utilisateurs. Rendez-vous dans les prochaines semaines sur notre site pour découvrir toutes les nouveautés DAMAaaS, graphiques, tarifaires, fonctionnelles, sans oublier les avantages pérennes qui font qu’avec DAMAaaS “Le Code a changé” 😉
Avec le NoCode DAMAaaS, tout est plus simple :
-
Pas d’investissement financier de départ : création d’applications sans limites, jusqu’à cinq utilisateurs.
-
Pas de ressource spécifique pour gérer la solution : les métiers peuvent s’impliquer dans la construction des applications qui les concernent et devenir des concepteurs, sans connaissances particulières.
-
Pas de formation nécessaire : le NoCode ne nécessite aucune connaissance informatique, seulement une logique de base de données et une vision claire de l’usage souhaité de l’outil.
-
Pas d’installation matérielle, ni de projet IT fastidieux : mise en œuvre rapide de la solution (disponible en SaaS), opérationnelle en quelques heures uniquement.
Ce virage vers encore plus de simplicité s’inscrit dans la volonté que DAMAaaS porte depuis sa création : démocratiser le NoCode et faire de notre plateforme un allié stratégique pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur gestion. Et ce, pour les besoins les plus courants comme pour les processus métiers les plus pointus. Avec ces nouvelles offres, DAMAaaS démontre une fois encore son engagement à rendre le NoCode accessible à tous. Alors, prêt à démarrer l’aventure du NoCode en 2024 ?
Laurence Chapuis