Le cas d’usage DGAFP/DAMAaaS remporte le Grand Prix du Jury des Cas d’OR Service Public Numérique 2022 !

| | Administrations

Nous sommes extrêmement honorés d’annoncer que notre projet d’application développé avec la Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique (DGAFP) a remporté le GRAND PRIX DU JURY des Cas d’Or Service Public Numérique 2022.

Les Cas d’Or Service Public Numérique récompensent les initiatives les plus remarquables dans le domaine des solutions et des applications numériques destinées à l’État, l’administration et les collectivités territoriales.

L’application co-construite avec DAMAaaS, conçue pour simplifier la communication entre la DGAFP, la Direction du Budget et les ministères, a été saluée par le jury pour son excellence et a reçu la plus haute distinction. Cette application vise à faciliter le traitement des demandes d’évolution de textes ministériels, tout en améliorant la collaboration à distance entre les agents et en optimisant le traitement et le partage de documents.

Carole Millereux, Adjointe du chef du bureau de la politique salariale et des rémunérations au sein de la DGAFP, partage son retour d’expérience sur ce projet révolutionnaire, disponible ici : lien vers le témoignage complet.

“L’équipe DAMAaaS a tenu ses promesses : la mise en place de la solution a été rapide et celle-ci répond à nos attentes. (…) Nous sommes très fiers d’avoir mis en place un outil à la hauteur de nos ambitions.”

Carole Millereux, Adjointe du chef du bureau de la politique salariale et des rémunérations

Cette reconnaissance témoigne non seulement de la qualité et de l’efficacité de DAMAaaS en tant que plateforme de développement d’applications sans code, mais aussi de l’engagement et de la vision innovante de la DGAFP pour moderniser les services publics. Pour en savoir plus sur cette réussite inspirante, vous pouvez consulter le témoignage complet de la DGAFP dans notre rubrique dédiée aux success stories.

 

DGAFP x DAMAaaS

 

DAMAaaS DAMAaaS DAMAaaS

 

DGAFP x DAMAaaS

 

Par Damaaas, le